Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CinéGeeks
6 novembre 2012

Série : Misfits, la reprise !

misfits

 

La petit bombe anglaise est de retour pour sa quatrième saison. Ça a reprit depuis la semaine dernière, mais revenons un peu au début pour ceux qui ne connaissent malheureusement pas cette série.

Au départ, nous avons cinq personnages qui sont condamnés à faire des travaux d'intérêt général. Lors de leur premier jour, un orage éclate et ils sont frappés par la foudre. Dès lors, ils découvrent qu'ils ont des super-pouvoirs ! S'ensuit un mélange subtil de science-fiction, humour noir et drame !

La force de la série est surtout ses personnages bien travaillés. On pense surtout à Nathan (Robert Sheehan), vraiment délirant, mais aucun n'est mis sur la touche, on les voit tous évoluer. Au delà des personnages, la série est esthétiquement bien travaillée et c'est énergique, il a peu de moment où on pourrait s'ennuyer.

Bref, c'est à voir absolument ! Vous pouvez le faire ici (après création d'un compte gratuit sur purevid.com).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve le début de la saison 4 un peu décevant, je m'attendais à plus d'explosivité, de rythme, mais j'espère que ça va aller crescendo et atteindre le niveau des saisons passées.
CinéGeeks
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CinéGeeks
Albums Photos
Publicité