Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CinéGeeks
5 novembre 2012

Présentation de l'équipe

L'équipe CinéGeek est composée de deux auteurs principaux, Gladior et Malebogia. Deux visions du monde pour plus d'informations et d'anecdotes intéressantes !

 

Gladior

Prénom : Jérôme

Age : 22 ans

Localisation : Besançon (France), pour le moment.

Profession : Sans emploi

Quelques mots en bref : Passionné de cinéma et de sport, j'aime partager mes passions, faire découvrir des choses, et en apprendre des autres.

Films préférés : True Romance, Pump Up The Volume, Will Hunting

Jeux préférés : Tetris, Pacman

Malebogia

Prénom : Louhane

Age : 21 ans

Localisation : Mons (Belgique)

Profession : Etudiante en Information, Communication et Hypermédia

Quelques mots en bref : Passionnée de cinéma et de jeux vidéo, j’aime faire partager ce que je sais de façon ludique et amusante. Pour moi, c’est en s’amusant qu’on retient et qu’on apprend.

Films préférés : Les Chats Persan, Invictus, Sans plus attendre et The Nightmare Before Christmas

Jeux préférés : Portal, Limbo

Publicité
Publicité
Commentaires
CinéGeeks
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CinéGeeks
Albums Photos
Publicité